1- "matériel et administratif"

1- "matériel et administratif"

Message par Le Meur Thierry le Dim 11 Mar - 8:15

matos:  déjà commandés à la mairie en septembre 2017

demande de débit de boissons: déjà fait et autoriser par la mairie en janvier 2018

location du gymnase déjà fait et caution donné en février 2018 ( je viens de recevoir le retour des papiers de location du gymnase du collège Kerlois)

Prévenu l'unique crêpier ( mr le Bélléguic Jean -pierre) d'être présent avec moi, céline picaut au crêpes toute la journée pour lui et moi à partir de 12h00 jusqu'au rangement comme d'habitude. Thierry nous prête sa bilig pour faire les crêpes.

La demande de déballage à été faite (30/04/2018) à la police et le registre aussi a été déposé pour signature au maire. Reçu autorisation de déballage enregistrée sous le numéro 56 083 2018 014 à la date du 28/05/2018. Attente du coup de téléphone de la police pour allé chercher le registre pré-signé à la police.

En attente Autorisation d'affichage pour Hennebont = ????
En attente autorisation affichage Kervignac = ????

voir pour la paperasse des exposants que je ne faisais jamais donc ne sait pas ce qu'il y a a faire !! a voir sans tarder) demander à céline lyon pour voir comment elle plaçaient les gens ???? Demander également quelles questions sont à poser aux exposants quand ils appellent

Pensez à réserver une remorque frigorifique (aurélie s'en charge d'habitude merci de voir si tu peux aurélie réserver) chez forestier je crois ou je ne sais plus car mr Talvas prête la remorque à sa fille pour son anniversaire donc nous ne sommes pas prioritaire. Désolé de vous décevoir.
Le Meur Thierry
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1- "matériel et administratif"

Message par linda lancelot le Dim 11 Mar - 12:03

elle plaçait les gens selon leur affinités, si elle t'as donné le dernier shéma de l'année dernière il faudra essayer de le reproduire le plus possible ^^
linda lancelot

Message par Picaut Céline le Lun 12 Mar - 17:07

Oui éffectivement je me souviens que celine lyon plaçait les gens suivant leur affinite et identique une annee sur l'autre.
Picaut Céline

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé